Alia est inconsciente. Zeray la dépose sur la grande pierre plate se situant dans les ruines. Elle est si belle. De longs cheveux blonds, une peau de lait. Le démon lui arrache ses vêtements et ses sous-vêtements. Des petits mamelons sur des seins bien round. Un clitoris, une chatte divine et pure. Alia est encore vierge. Zeray va être le premier à la prendre et le seul. Elle lui appartient. Il ne veut pas attendre qu’elle se réveille. Il la veut maintenant.
Les mains griffues et démoniaques de Zeray la touchent. Il passe ses doigts dans ses cheveux blonds, il caresse ses joues, il touche ses lèves. Il entre le bout d’un doigt dans sa bouche, pour sentir sa chaleur et toucher le bout de sa langue, et il le sort en douceur. Alia ne se réveille pas. Zeray descend ses mains, l’une d’entre elles tient son cou et l’autre glisse doucement entre ses seins. Alia bouge doucement. Le démon tient ensuite les seins de son Alia dans ses mains. Il les pressent doucement puis ses index cerclent ses petits mamelons. Alia gémit doucement, mais elle ne se réveille toujours pas. Quand Zeray pince et tire ses mamelons avec ses doigts, Alia ouvre ses beaux yeux gris en sursaut.
En voyant ce qui se passe, elle supplie le démon d’arrêter.
« Pourquoi arrêterais-je? »
Il embrasse son cou. Alia crie et pleure.
« Tu es à moi, Alia. »
Tout en serrant doucement son cou d’une main, pour qu’elle ne se débatte pas, Zeray tète ses mamelons. Son autre main descend jusqu’à son clitoris. Il le cercle, le presse avec son pouce, pendant que ses autres doigts montent et descendent le long de sa craque. Alia gémit bien malgré elle.
« NON, oh~! Pitié, ah~, me mettez pas vos doigts, oh~, dedans! »
« Dommage, ma belle Alia, c’est ce que je compte faire. »
« NOOOOOON! »
Le démon entre un doigt, puis deux dans sa chatte. Alia gémit plus fort et elle pleure davantage. Il cercle doucement ses murs intérieurs, mouillant ses doigts.
« Et je vais te prendre ta virginité, jolie Alia. Après tout, tu es à moi, Zeray! »
En entendant son nom, Alia est choquée. Elle ne s’attendait pas que cet entraineur d’esclaves de talent à Mioya soit un démon. Zeray, de son côté, continue de mouiller sa chatte avec ses deux doigts.
« A-A-ARRÊTE! » Crie Alia, qui gémit toujours. « Je… ah~… vais me… ahhh~, briser! »
« C’est ce que je veux. Je veux que tu jouisses pour moi. »
Le démon continue, tout en embrassant ses beaux seins, jusqu’à ce que Alia jouisse.
« AHHHHH~ NOOOOOOOOOOON! »
Zeray rit. Il retire ses doigts de la chatte de sa belle et, sans plus attendre, il enfonce doucement sa grosse bite de démon en elle. La virginité d’Alia et prise. Zeray, qui tient toujours le cou de sa belle avec une main, doigte son clito à nouveau avec son autre main. Il la pénètre plusieurs fois et il termine en éjaculant en elle.
« Tu ne t’en sortiras pas comme ça! » Dis Alia, humiliée. « Quelqu’un va venir me sauver et te tuer! »
« Nous verrons bien. » Dis Zeray en souriant.
Personne ne vient sauver Alia. La pauvre femme est amenée dans le royaume des démons où elle devra vivre avec Zeray pour toujours.
Le père de Zerey est fier de lui. Il dit à son fils qu’il pourrait avoir un harem s’il le désire. Zeray dit à son père qu’il va y réfléchir.